LA CAGE AU FOLK

Mentions Légales



Raison Sociale

Ce site est édité par "La Cage au Folk", association loi 1901 non assujettie à la TVA, N° W543002102 Déclarée en préfecture de Meurthe et Moselle le 26/02/2007, dont le siège social se situe au :
16 rue Saint Martin 54160 à FROLOIS

Déclaration CNIL

Ce site ne nécessite pas de déclaration à la CNIL.

Protection des données personnelles sur le site

Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers.
Les informations ne sont collectées que pour permettre l'envoi d'email de contact.

Contact

En application de la loi du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, pour signaler un contenu litigieux ou si vous êtes victime d'une utilisation frauduleuse de la part de lacageaufolk.com, merci de nous conctacter par mail à l'adresse abuse@lacageaufolk.com.

Hébergeur

ONLINE SAS, société par actions simplifiée au capital de 214 410,50 Euros, filiale du groupe Iliad, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro RCS PARIS B 433 115 904, numéro de TVA FR 35 433115904.

Copyright

Le Code de la propriété intellectuelle n’autorisant, aux termes de l’article L. 122-5, (2° et 3°a), d’une part, que les “copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective” et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d’illustration, ”toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite” (article L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelques procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Tous les droits de propriété et droits d’auteurs relatifs au site concernent de manière non limitative, toute image, photographie, animation, musique, tout élément vidéo ou sonore, toute mini-application et tout texte intégrés au site. Tout contrevenant sera soumis à des poursuites judiciaires, conformément aux droits internationaux de la propriété intellectuelle.